accueil infos nationales avec médiapart, monde diplo, basta !

télécharger "l'avenir en marchant"

special infos mediapart, monde diplo, basta !
Contre l'impunité des multinationales : des centaines de citoyens mettent « hors service » Amazon, BNP Paribas et Total PDF Imprimer Envoyer

Samedi 12 et dimanche 13 octobre, des dizaines d'actions contre l'impunité des multinationales sont organisées en France à l'occasion de « la semaine internationale de lutte contre l'impunité des multinationales » [1]. Tandis que les mouvements de contestation qui dénoncent l'inaction des gouvernements et l'aggravation des dérèglements climatiques ne cessent de croitre et de se multiplier ( rébellion internationale d'Octobre d'Extinction Rébellion, grèves pour le climat, actions de désobéissance civile), Attac France dénonce la responsabilité particulière des multinationales dans la crise climatique.

- Stop impunité / Stop impunité, HS
Lire la suite...
 
Les vidéos des actions #HorsService PDF Imprimer Envoyer

A Paris : A Marseille : A Nantes :

- Les vidéos / Stop impunité
Lire la suite...
 
À Marseille, 85 militant·e·s d'Attac mettent Total « hors-service » PDF Imprimer Envoyer

Contre l'impunité des multinationales, les citoyen·ne·s mettent « hors service » Amazon, BNP Paribas et Total
Samedi 12 octobre, 85 militant·e·s d'Attac ont mis #HorsService la station Total du boulevard Sakakini à Marseille. 80 autres actions sont organisées par Attac en France à l'occasion de la semaine internationale de lutte contre l'impunité des multinationales.

- Stop impunité
Lire la suite...
 
6 militant·e·s et le porte-parole d'Attac en garde à vue pour avoir dénoncé l'impunité de Total ! PDF Imprimer Envoyer

Ce samedi matin, suite à une action ciblant le siège de Total, Géraldine, Isolde, Justin, Moïse, Nicolas, et Maxime Combes le porte-parole d'Attac France ont été placé·e·s en garde à vue au commissariat de Paris la Défense.

- Communiqués / Stop impunité
Lire la suite...
 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»

Page 1 sur 21